• Joyeuses fêtes à toutes et tous

    Joyeuses fêtes à toutes  et tous

    Joyeuses fêtes à toutes  et tous

    Joyeuses fêtes à toutes  et tous

    Joyeuses fêtes à toutes  et tous

    Joyeuses fêtes à toutes  et tous

    Joyeuses fêtes à toutes  et tous

     

    A tous et toutes , bonnes fêtes de fin d'année 

    Profitez des moments joyeux avec vos familles , vos amis !

    Préparez un nouveau chapitre dans votre livre de vie et 

    ouvrez-le  en 2024!

    Je vous souhaite la santé , la joie , la sérénité  et 

    beaucoup de rire !!! 

    Bon Noël !!!! 

     

    « En attendant Noël de Maryse31Nostalgie de Noël de Geneviève »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:40

    Et pour nous le plaisir de te retrouver pour ces moments de Fêtes..

    Merci Elise pour tes Voeux, nous allons les écouter et profiter d'un Noël

    tout simple et serein.Bon Noël pour Toi et les Tiens.Mon Coeur sera près de vous tous.Douce fin de semaine.

    Tendresse et gros bisous.

    Merci pour cette jolie série,tu as bien travaillé...Le Papa Noël sera content.

    2
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:44

    Coucou Elise,

    Merci pour tes bons voeux,

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année,

    Gros bisous 

    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour Elise,

    De tes magnifiques créations, j'aime particulièrement cette pensée sur le père noël, bravo et merci !

    Concernant les voeux, je te les adresserai en privé & Bisous,

    Nadège

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:05

    Bonjour Elise

    de belles créations ma douce

    merci

    tu as bien travaillé

    je te fais de gros bisous

    ELyci

    5
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:59

    Coucou ma Lisou chérie ;-)

     Merci beaucoup pour tes souhaits appréciés à leur juste valeur!!

    Tes créations sont toutes superbes!!

    A mon tout également, de te présenter tous mes voeux de joyeuses fêtes entourée de tous ceux qui te sont chers!!

    Avec l'espoir que cet an nouveau t'apporte une amélioration côté santé!!

    Je t'embrasse très, très, très fOOOOrt** Agréable mercredi;-)

    6
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:34

    Bonjour Elise

    Ah enfin j'ai pu rentré sur ton blog ce matin impossible Je suis contente de retrouver tes créations magnifiques une très jolie page merci ma douce amie de revenir parmi nous je suis désolée je ne suis pas en avance même pour mes créas c'est la première fois que cela m'arrive. je te dis à demain gros, gros bisous et toute ma tendresse amie 

    Marlène

    7
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 15:05

    Merci beaucoup ma belle.

    Une bonne santé et moins de souffrances pour toi.

    Le mistral souffle en tempête, le bruit fait peur, on est secoué de toutes parts brrrrrrrrrrrrr

    Bisous chaleureux.

     

    8
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 16:31

    coucou Elise merci pour tes voeux je souhaite la même chose pour toi et ton mari, bisous Annick50

    9
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:23

    coucou elise 

    contente que tu n'ai pas supprimé ton blog

    c'est un plaisir pour t'es mots en retour reçois les miens

    joyeuses fêtes 

     entourée de ta petite famille

    gros bisous

     

     

    10
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:21

    Allô ma belle Elise, je n'avais plus ton adresse et enfin, je l'ai retrouvé. Voici un petit cadeau pour toi. Passe de joyeuses fêtes en famille, tendre bisou du coeur !

    une_an12.jpg

    11
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:07

    Bonsoir Elise 

    Tes créations sont magnifiques

    12
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:14

    Mon commentaire est passé à moitié lol

    J’espère que tu vas bien !!! 
    Merci pour tes bon vœux 

    Et à mon tour de te les souhaiter 

    Passe un joyeux réveillon de Noël 

    Et que l’année 2024 sois meilleur surtout la santé 

    Perso je fais rien,j’aime que les décorations et les créations Noel

    A bientôt prends bien soins de toi Bisous 

    13
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:56

    Coucou ma tendre amie,

    Je suis heureuse de te revoir sur ton blog et de pouvoir admirer tes créations, merci pour tous tes bons voeux, je te souhaite également le meilleur, la santé avant tout et de pouvoir vivre tes rêves. Que la paix de Dieu soit sur ta maison en ce soir de Noël. Mille gros bisous tendresse, prends bien soin de toi, bisous à la famille.

    14
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:29

    Coucou ma toute belle,

    Tu nous reviens.... Merci pour tes bons voeux, je te présente ainsi qu'à ta famille une très bonne et joyeuse fête de Noël, une très bonne et heureuse année 2024. 

    J'ai oublié de te dire, félicitations pour les superbes réalisations.

    Prenez bien soin de vous, bonne fin de journée, je vous embrasse très très fort. Ton amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :