• Greta de Calligraphy

    Greta 

     

    Merci Calligraphy pour ce beau tuto 

    Merci Evanescence pour la traduction 

     

    Ma version 

    Greta de Calligraphy

    dame de Nadège et fleurs de Isa

    Merci aux tubeurs 

    Greta de Calligraphy

     

    Bonne journée 

     

     

     

    Je serai absente  toute la semaine prochaine pour raison personnelle 

    Merci pour votre compréhension

     

    « Octobre chez OasisSteampunk blue chez kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 00:55

    C'est magnifique !

    Bises

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:30

    Très belle interprétation, félicitations Elise happy

    Bisous,

    Nadège qui te remercie.

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:59

    Coucou ma belle,  encore une jolie création, bon week end et bonne semaine prochaine, gros bisous

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 18:17

    Bonsoir ma chère Elise

    Bravo pour cette bien jolie création

    Je te souhaite une bonne pause

    et à bien vite de te retrouver

    Gros bisous d'amitié et d'affection

    5
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 03:11

    Coucou Elise

    Joli tuto avec ce champs de roses au fond.

    Passe une bonne semaine.

    A bientôt et gros bisous de 

               Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :