• Golden Hour de Soxikibem

    Golden Hour 

    Merci Soxikibem pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction 

     

    Ma version

     

    Golden Hour de Soxikibem

    dame de Nadège et paysage de Colybrix

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Golden Hour de Soxikibem

     

     

    « Les moments de détente chez CanelleLes vacances se terminent chez Isis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Août 2023 à 07:08

    coucou Elise

    beau tuto

    Une  nouvelle journée qui commence

    bien chargée infirmière tous les jours et Kiné

    pour ma Fille...

    passe une bonne journée

    quelle te soit agréable et douce

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 29 Août 2023 à 07:32

    Bonjour Elise 

    Un joli tuto et la couleur choisi est très jolie. Ce matin je passe avec un ciel plus clair et pas de pluie mais des températures à 14° le froid est vite arrivé. Passe une douce journée plein de doux bisous ♥ à demain Marlène

    3
    Mardi 29 Août 2023 à 08:20

    re Bonjour Elise,

    Bravo pour ton interprétation, elle est un régal pour les yeux cool

    Bon mardi & Bisous,

    Nadège

    4
    Mardi 29 Août 2023 à 09:38

    Bonjour Elise

    belle cette création de ce beau tuto

    belle dame élégante

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 29 Août 2023 à 10:33

    bonjour ma puce !!

    quelle est jolie cette créa, le tube est magnifique !

    chez nous toujours le vent fort, ça cessera demain en principe

    on a perdu pas mal de degrés, mais ça va, on est bien 

    j'espère que tu vas bien !! prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse ma puce,  à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Mardi 29 Août 2023 à 17:56

    Bonjour ma tite Elise

    J'aime bien cette créa qui m'inspire davantage que d'autres!

    J'espère que ta semaine se passe bien avec cette nouvelle

    fraicheur qui fait du bien!!! La température aujourd'hui est en

    ce moment de 25° et pour moi, c'est parfait!

    Bonne journée à toi, gros bisous et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :