• Fleurs chez Canelle

    Fleurs chez Canelle

     

    Fleurs chez Canelle

     

    Fleurs chez Canelle

    dame de Sandy49

     

    Fleurs chez Canelle

    Dame de Sylvie Erwan 

     

    Fleurs chez Canelle

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée

    Bisous

     

    « A la ferme chez CanelleLa terre rit dans les fleurs de Karin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 06:08

    coucou Elise

    belle créations

    Je profite de la fraicheur du matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier

    de bisous d'amitié à demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:19

    Bonjour ma petite Elise,

    Belles créations fleuries.

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon mari Fernand va bien, moi aussi mais j'ai mal au dos + genoux + cervicales (arthrose), c'est pénible mais je fais avec, pas le choix.

    Mes parents vont bien. Mon papa ne souffre pas et n'a pas d'effets indésirables avec la chimio tant mieux, il est juste un peu fatigué. Il attend toujours le résultat du scanner du foie, c'est long ! Demain matin il a RDV à l'hôpital pour passer un IRM du foie. 

    Le matin il fait frais ; l'après-midi soleil et chaud mais pas trop (27° prévus aujourd'hui)

    Dans plusieurs pays européens c'est la canicule et aussi aux Etats-Unis, ce dôme de chaleur est étouffant ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:36

    Coucou Elise

    Mon petit bonjour en ce lundi matin avec un peu de fraicheur

    cela fait du bien d'avoir des matins frais. Tes créations sont 

    magnifiques tu as vraiment du courage de faire de si belles pages

    j'espère que tu vas un peu mieux et que tu ne te fatigue pas trop

    prends soin de toi surtout gros, gros bisous du ♥ douce journée

    Marlène

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:33

    coucou ma puce !!!

    comme elles sont jolies toutes ces créations !!

    c'est un plaisir de les découvrir en ce lundi matin !

    pour le moment il  ne fait pas très chaud, mais j'ai dû 

    mettre le ventilo quand même, dehors on est bien 

    mais dans une heure ce sera le four !!!

    j'espère que tu vas au mieux ma puce 

    nous ça va, on supporte la chaleur, GG lui, a vécu en Afrique

    alors il a l'habitude et moi toujours à Marseille et habituée aussi

    à ce climat qui devient de plus en plus tropical !!

    bon lundi et merveilleuse semaine ma puce

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:55

    Bonjour Elise,

    Merci pour tes magnifiques créations que je découvre en ce tout début de semaine cool

    A bientôt & Bisous, N.

    6
    Lundi 17 Juillet 2023 à 09:08

    Bonjour Elise

    belles tes créations ma douce

    tu travailles toujours bien

    belle journée, elle sera chaude encore

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 17 Juillet 2023 à 09:18

    COUCOU C EST GEGE

     

    BONJOUR  ELISE

    SUPER BELLES TES CREAS  J ADORE  C EST MAGNIFIQUE

    J ESPERE QUE TU VA BIEN  ET QUE  TU TE REPOSE BIEN

    PREND SOIN DE  TOI

    PASSE UNE BONNE SEMAINE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    8
    Lundi 17 Juillet 2023 à 09:50

    Bonjour Elise,

    Très jolies créations fleuries.

    Bisous 

    9
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:14

    je dois garder mon attelle jusqu'à entière guérison ...

    bisous

    10
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:19

    De bien belles créations.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    11
    Lundi 17 Juillet 2023 à 17:35

    Coucou ma belle Elise, que de merveilles tu nous présentes, bravo à toi. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    lguh2f10.png

    12
    Lundi 17 Juillet 2023 à 21:49

    Bonsoir ma chère Elise

    Je suis bien contente de savoir que tu te sens un peu mieux , depuis le temps

    que tu souffres , pour la chaleur ici c'est insupportable ou alors c'est moi qui supporte moins avec l'âge  demain 34° 

    Bravo pour tes belles créations ton amie Canelle doit apprécier

    Bonne soirée et belle suite de semaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Safari

    13
    Mardi 18 Juillet 2023 à 07:54

    coucou Elise

    Une chaleur étouffante déjà ce matin un message de nôtre

    Mairie pour nos dire éviter de sortir ....

    Je te souhaite une belle journée douce Agréable

    à demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    14
    Mardi 18 Juillet 2023 à 12:25

    coucou ma puce !!

    j'espère que ça va .... je pense fort à toi

    bonne journée en ce mardi

    pour nous ce matin, les courses

    maintenant, repos !!

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    15
    Mardi 18 Juillet 2023 à 16:54

    Wow ma tite Elise

    Voilà du beau travail avec ces superbes créations!!! Merci à toi!
    J'espère que tu vas au mieux et que tu ne souffres pas trop
    J'ai pu voir que la chaleur était supportable dans ton secteur,
    ce qui est une bonne chose...
    Chez nous il fait chaud mais rien de comparables avec des coins
    qui dépassent les 40°... Nous on ne dépasse pas les 34° ce qui est acceptable!
    La nuit ça ne descend pas ou peu en dessous de 26° et là, ça reste chaud!
    Prends bien soin de toi et bonne semaine
    Bisous affectueux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :