• Etre fort de Ria

    Etre fort 

     

    merci Ria pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction 

     

    Ma version

     

    Etre fort   de Ria

    dame de Nadège

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Etre fort   de Ria

     

     

    Désolée de ne pas être passée chez vous hier !! Un contretemps m'a obligé à m'absenter !! 

    J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigeur

    bisous 

    « Un peu de tout chez Canelle L'été chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Août 2023 à 05:34

    C'est magnifique tout comme tes autres créations, tu es très douée ma belle Elise. Bisou, bisou !

    2
    Mardi 22 Août 2023 à 06:30

    coucou Else

    belle création

    Hier matin en allant a la poste mettre un recommandé

    du mal à revenir tellement  il faisait chaud.

    aujourd'hui détente chez  la coiffeuse ..

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 22 Août 2023 à 08:55

    bonjour Elise

    belle cette création, beau le tube

    beau tuto

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 22 Août 2023 à 08:55

    Bonjour Elise,

    Voilà un tag qui représente bien son titre, de plus il est superbe, félicitations cool

    A bientôt & Bisous,

    Nadège qui va mettre en ligne avec plaisir ta créa.

     

    5
    Mardi 22 Août 2023 à 09:08

    Coucou ma belle,

    Très jolie ta créa, j'aime bien l'ange de dos à peine visible, c'est un joli effet.

    j'espère que tu vas bien. je t'envoie plein de gros bisous, prends soin de toi, bonne et belle journée.

    6
    Mardi 22 Août 2023 à 09:11

    coucou Elise

    en esperant que tu va bien 

    te souhaite une magnifique semaine 

    bisous

    7
    Mardi 22 Août 2023 à 10:01

    Très joli tuto et jolie création

    Tu passes quand tu peux Elise,

    J'espère pas grave le contretemps 

    Gros bisous 

    8
    Mardi 22 Août 2023 à 12:16

    coucou ma puce !!

    un bien joli tuto en ce mardi !

    avec un bel ange qui a ses ailes ouvertes !

    je vais bien ma puce, malgré la chaleur écrasante 

    on essaye de tenir le coup, heureusement il y a la piscine

    pour se rafraichir un peu !

    bon mardi, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    9
    Mardi 22 Août 2023 à 13:21

    COUCOU C EST GEGE

    BONJOUR ELYSE

    JOLIE TA CREA AVEC CE BEAU TUBE MERCI J AIME BIEN

    PREND SOIN DE  TOI

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

     

     

     

    10
    Mardi 22 Août 2023 à 16:32

    Bonjour ma chère Elise

    Une très belle réalisation de ce beau Tuto

    J'espère que tu vas bien , ici il fait actuellement 37°  de la peine à supporter

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous et prends bien soin de toi

    Janine

    11
    Mardi 22 Août 2023 à 20:10

    Bravo ma chère Elise  pour cette belle guerrière!!!!

    Belle soirée à toi

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :