• Elsa de Colybrix

    Elsa 

     

    Merci Colybrix pour ce beau tuto 

    Ma version

    Elsa de Colybrix

    Fleurs de Matou , dame de Nadège et oiseau de Macha Mea

     

    Merci aux tubeurs 

    Elsa de Colybrix

    « Ariana de Maryse31Sweet Cocktail de Maryse31 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juillet 2023 à 06:08

    coucou Elise

    beau tuto de Colybrx

    il fait déjà 26° 2 dans la maison Fenêtres ouvertes se matin

    Le Climatiseur vas bientôt être en fonction Lol

    Passe une belle journée

    prend bien soin de  toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:16

    Bonjour ma petite Elise,

    Superbe création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, fatigués à cause de la chaleur lourde.

    Hier nous ne sommes pas sortis, trop chaud (36°), aujourd'hui on ne sortira pas non plus. Avec le temps on supporte mal la chaleur. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin. L'après-midi et le soir ils restent dans l'appartement et passent leur temps à dormir.

    Aujourd'hui notre minette Galipette a 13 ans. Nous l'avons depuis qu'elle est bébé, recueillie pas sevrée. 

    Mon papa va bien. Il n'a pas encore le résultat du scanner du foie, c'est long. Le 13 juillet il aura de la chimio (au lieu de l'immunothérapie), en perfusions. Jusqu'à présent il ne souffre pas et n'a pas d'effets indésirables, juste de la fatigue. Il a commencé le traitement en avril. On croise les doigts pour que le cancer du foie parte. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce, prends soin de toi. 

    Gros bisous

    Florence   

    3
    Lundi 10 Juillet 2023 à 07:19

    Bonjour Elise

    Petit coucou en ce lundi avec la chaleur et oui nous sommes en canicule jusqu'à demain. Ta création est superbe très beau tube de femme et fond. Comment vas-tu un peu mieux je l'espère. Je te souhaite une douce journée gros, bisous ♥ amitié

    Marlène

    4
    Lundi 10 Juillet 2023 à 08:41

    Bonjour Elise,

    Tu as super bien choisi ton fond fleuri avec le tube Femme, à croire qu'elle vient de cueillir une tulipe dans ce champ,

    pour conclure je te dis bravo pour ton interprétation, elle est superbe et réussie cool

    Bonne nouvelle semaine & Bisous, N.

    5
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:00

    coucou ma puce !!!

    ton tuto est magnifique, comme toujours !!

    chez nous c'est la canicule, hier soir à minuit 

    encore 30° dans la chambre !

    ce matin, 27° la journée sera chaude

    mais comme tu dis, nous sommes en été alors, patience

    nous restons dans la maison et ne sortons que pour nous

    baigner dans la piscine

    j'espère que tu vas au mieux ma puce !!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

     

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:18

    Bonjour Elise

    belle ta création de ce tuto

    tu as pas trop chaud ? chez nous, on est mal

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:49

    coucou c est gege

    bonjour  elise

    jolie ta crea j aime bien merci

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    8
    Ginie B
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:10

    Coucou Élise ! belle ta version de ce tuto yes merci du partage. J'espère que tu vas bien et ne souffres pas trop de cette chaleur écrasante. Bonne semaine à toi @ bientôt Ginie

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:17

    Bonjour Elise,

    Très jolie création de ce beau tuto

    Bonne journée

    Bisous 

    10
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:34

    Coucou ma belle, beau travail.

    II est 10h30 et déjà 30, cela doit monter jusqu'à 37 !

    C'est le début de la canicule........

    Prends soin de toi.

    Bisous tendresse

    11
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:20

    Coucou ma chère Elise

    Je trouve ta créa superbe et quel beau travail de fond! J'adore!

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur

    Fais bien attention à toi

    Gros bisous et bonne semaine à toi

    12
    Lundi 10 Juillet 2023 à 20:01

    Je viens de m'apercevoir en allant chez notre amie Marion que tu avais un nouveau blog.

    Belle semaine à toi. Bisous

    13
    Lundi 10 Juillet 2023 à 21:40

    une magnifique semaine sous cet belle création

    14
    Lundi 10 Juillet 2023 à 21:57

    Bonsoir ma chère Elise

    Très jolie ta création pour ton amie

    Ici il fait très chaud surtout à l'intérieur je n'arrive pas à rafraichir les pièces 

    car j'ai le soleil depuis midi jusqu'au soir, mais bon comme tu le dis si bien c'est l'été

    J'espère que tu vas au mieux et que tu supportes ces canicules ?

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    15
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:27

    coucou ma puce 

    une forte chaleur aujourd'hui encore chez nous

    nous rentrons des courses

    le manger est prêt pour midi , cool !!!

    t'a vu, je met en ce moment les créations qui étaient

    prêtes pour mes blogs skyrock

    une ou plusieurs, ça passe !!

    j'aime MIKA mais j'adore faire les créas Artistes !!

    je continuerai à en poster une par jour

    bonne journée, prend bien soin de toi ma puce

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    16
    Mardi 11 Juillet 2023 à 20:08

    Coucou Elise,

    J'espère que tu vas bien, malgré la chaleur. Mais bon, on en profite pour farnienter !

    Magnifique réalisation de ce tuto !

    Prends bien soin de toi !

    Bisous,

    Sosolune

    17
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:15

    Coucou ma chère Elise

    Tres reussie ta version.

    Bonne journée...J'espere pas trop chaude...

    à moins que tu aimes ça.

    Doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :