• Elda Moguel de Soxikibem

    Elda Moguel

     

    Merci Soxikibem pour ce beau tuto 

    Merci Colybrix pour la traduction 

     

    Ma version

     

    Elda Moguel de Soxikibem

    dame de OBGtube et fleur personnel

    Elda Moguel de Soxikibem

     

     

    « La fin des vacances Prenons des vitamines !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2023 à 02:26

    Vraiment beau Elise.

    Bon mercredi

    2
    Mercredi 30 Août 2023 à 06:26

    Splendide ma belle Elise, bonne journée, bisou rose tendresse !

    3
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:29

    Bonjour ma petite Elise,

    Superbe création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Mon papa va bien. L' opération s'est bien passée, ce n'est pas rien de ligaturer des varices à l'oesophage ! Il est sorti de l'hôpital hier après-midi. Pendant plusieurs jours il devra manger du pain de mie et pas de nourriture croquante pour ne pas irriter son palais qui doit cicatriser.    

    Mes parents sont partis à Menton aujourd'hui, leur train est à 7 heures. Ils ont deux changements. Si tout va bien ils arriveront en fin de journée. Ils reviendront le 13 septembre, ce séjour leur fera du bien ! Dommage que nous ne puissions pas venir avec eux (on paie le train et pas de voiture).

    Ce matin 10° et nuageux. On devrait avoir du soleil plus tard avec 21 ou 22° (comme hier).

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:42

    coucou Elise

    très beau le tuto

    Le temps ces rafraichit se matin

    cela fait du bien on respire ...

    Passe une bonne journée

    prend bien soin de toi.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Mercredi 30 Août 2023 à 08:24

    Bonjour Elise,

    Comment vas-tu Ce matin encore un temps incertain je ne sais pas si la pluie sera au rendez-vous comme hier elle devait arrivée mais c'est le soleil qui à pris sa place mais le temps est frais cela me va très bien car nous avons assez souffert de la chaleur. Ta création est douce jolies couleurs j'aime beaucoup. Je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi Elise gros, gros bisous du ♥ tendresse Marlène 

    6
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:28

    Bonjour Elise

    belle cette création, jolie dame asiatique

    beau tuto

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 30 Août 2023 à 09:38

    Bonjour Elise,

    Bravo pour ta composition, elle est sublime,

    j'aime aussi beaucoup le tube que tu as utilisé et sa légère transparence !

    A bientôt & Bisous de Nadège

    8
    Mercredi 30 Août 2023 à 11:48

    Bonjour ma belle, très jolie ta création, bon courage pour cette fin de semaine, prends soin de toi, gros bisous

    9
    Mercredi 30 Août 2023 à 14:43

    COUCOU MA PUCE !!

    très jolie ta créa, bravo, tu travailles très bien 

    j'espère que tu vas bien en ce mercredi 

    chez nous, tout roule, en même temps on n'est que deux !

    et nos petits amis les chats et le chien

    bon après midi, prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse ma puce

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    10
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:31

    Vraiment beau Elise.

    Bon mercredi

    11
    Mercredi 30 Août 2023 à 19:01

    Coucou Elise

    J'aime beaucoup ta création et j'admire ton talent créatif

    J'espère que tout va bien pour toi! Prends bien soin de toi

    Gros bisous et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :