• Défis spéciaux chez Canelle

     

     

    Défis  spéciaux chez Canelle

     

    Défis  spéciaux chez Canelle

    homme de Thafsuth

     

    Défis  spéciaux chez Canelle

     

    Défis  spéciaux chez Canelle

     

    Défis  spéciaux chez Canelle

    personnage de Cibibijoux

     

    Défis  spéciaux chez Canelle

    robot de Dreams et alien de Nadège

     

    Défis  spéciaux chez Canelle

    Tubes de Kalyona

     

    Défis  spéciaux chez Canelle

     

    Merci aux tubeurs

     

     Je serai absente  toute la semaine prochaine pour raison personnelle 

    Merci pour votre compréhension

     

    « Octobre chez OasisSteampunk blue chez kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 00:54

    Bonne nuit ma belle, prends soin de toi.

    bisous

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:23

    Bonjour ma petite Elise,

    Belles créations variées, j'ai une préférence pour la première.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Nous pensons fort à mon père qui a RDV ce matin à l'hôpital pour sa 9e séance de chimio. Il ne sait pas combien il y en a encore ? Il va bien et est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux.

    Aujourd'hui ce sera la journée la plus chaude de la semaine, ils prévoient 30 à 31°. Dès demain il fera moins chaud avec des nuages ou de la pluie.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:32

    Re bonjour Elise,

    Encore une fois bravo pour tes autres travaux de ce jour,

    ils sont tous bien agréables à regarder cool

    Bisous,

    Nadège

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:55

    Bonjour Elise

    belles toutes tes créations

    de beaux tubes et de belles couleurs

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:02

    Bonjour Elise,

    Toujours de très jolies créations.

    Bon week-end bisous 

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:28

    Très jolis défis.

    Douce fin de semaine et à très bientôt ! Bisous

    7
    Lundi 16 Octobre 2023 à 06:49

    coucou Elise

    superbes tes créations

    passe une bonne semaine

    Une nouvelle semaine commence.

    avec le temps qui se rafraichît doucement.

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    8
    Lundi 16 Octobre 2023 à 07:29

    Bonjour ma petite Elise,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mes parents vont bien. Mon papa a eut les résultats de son scanner thorax-abdos : tout va bien, pas besoin de passer un IRM. Mais l'oncologue lui a dit qu'il aura une 10è séance de chimio (le 3 novembre), après il ne sait pas. Sinon il a une piqûre dans le ventre chaque jour pour éviter une embollie (depuis février il en a eut beaucoup !). Mon papa garde le moral et nous aussi, cela aide beaucoup de le soutenir.

    On a ressorti les pulls et les blousons, le matin il fait froid et l'après-midi assez frais. L'automne est enfin arrivé, peu de pluie par contre. Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, on les comprend lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, à bientôt ma douce

    Gros bisous

    Florence 

    9
    Lundi 16 Octobre 2023 à 08:32

    Coucou ma petit Elise

    Tu as raison repose toi prends soin de toi la santé est importante et du repose de temps en temps fait le plus grand bien. Merci à toi de nous avoir laisser cette magnifique page à admirer je te souhaite un doux repos gros bisous et toute ma tendresse amie

    Marlène

    10
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:27

    Bonjour Elise

    prends bien soin de toi

    il ne fait pas chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Lundi 16 Octobre 2023 à 11:13

    coucou une magnifique galerie de réalisations bisous Annick50

    12
    Mardi 17 Octobre 2023 à 12:46

    coucou ma puce 

    bonne semaine de pause 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    à très vite

    ♥♥ d@nie ♥♥

    13
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:09

    contente de voir que cette petite absence a été que du bénéfice bisous Annick50

    14
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:30

    Bonjour Elise, 

    Très belles toutes tes créations !

    Belle semaine, prends bien soin de toi, bisous Stéphanie.

     

    15
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:04

    coucou Elise

    Hier le soleil est revenue dans l'après-midi

    aujourd'hui ils annonce 29° ouff..

    que cette journée te soit douce est paisible ...

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    16
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 07:28

    Bonjour ma petite Elise,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. 

    On garde le moral malgré l'actualité morose, heureusement que l'on peut s'occuper et se changer les idées sinon on déprimeraient. On vit dans un monde de brutes, marre de la violence, des guerres et de ceux qui font tout ça ! L'attentat à Bruxelles est terrible. Les attentats et les guerres sont souvent liés aux religions, il n'y en aurait pas la planète s'en porterait très bien ! Au moins, les animaux n'ont pas de religions, lorsqu'ils se battent c'est pour défendre leur territoire, leur nourriture et protéger leurs petits. 

    Il fait froid le matin et le soir, l'après-midi doux. Le soleil est là mais pas de pluie, elle est prévue pour aujourd'hui et les jours suivants on verra bien.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    17
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 07:40

    Bonjour ma petite Elise,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Ce matin averses et 13°, on aura de la pluie toute la journée et ils en prévoient aussi pour le week-end. 

    Ce matin mon papa a RDV à l'hôpital pour passer une endoscopie. Le 29 août il s'est fait ligaturer les varices à l'oesophage, ils vont voir si c'est bien cicatrisé. Il n'a pas mal et mange normalement.

    Cet après-midi avec ma mère nous allons rendre visite à ma tante (sa plus jeune soeur, celle qui est malade) et son mari, on a deux bus à prendre mais ça ira. Mon oncle nous ramènera en voiture chez mes parents et on verra mon père.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence 

     

    18
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:08
    Bonjour Elise. Magnifiques et merveilleuses créations. C est accompagné du soleil que je passe te souhaiter un agréable wk. Gros bisous amitié Thalia
    19
    Samedi 21 Octobre 2023 à 12:50

    Bonjour Elise

    bon week-end avec du soleil

    gros bisous

    Elyci

    20
    Samedi 21 Octobre 2023 à 13:18

    Magnifique ta créa de la dame en rose et fleurs !

    Profite , prends ton temps ! Moi aussi pas trop présente !

    Bises,

    Sosolune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :