• Défis septembre chez Oasis

    Défis septembre chez Oasis

     

    Défis septembre chez Oasis

     

    Défis septembre chez Oasis

     

    Défis septembre chez Oasis

     

    Défis septembre chez Oasis

     

    Défis septembre chez Oasis

     

    merci aux tubeurs 

     

     

    « Claudia de Colybrix Les vendanges chez Kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 05:40

    Bonjour ma belle Elise, tes créations sont absolument superbes. Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

    oie_oi10.gif

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 06:54

    coucou Elise

    oui d'accord elles sont superbes tes créations

    Une journée bien mouvementé hier plus de télé le décodeur à changer

    pour allez le chercher en boutique.. taxi ..Merdoum pas prévu

    après pour installez et bien heureusement que je connais bien 

    les personnes des Taxi il me la installez oufff .et oui une femme

    seul pas évident. bon passons. a part c’a tout vas bien

    Un temps très chaud encore dans notre  région.

    a demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:17

    Bonjour Elise

    Une page magnifique avec toutes ces belles créations que de courage pour en faire autant Comment vas-tu moins de chaleur je pense chez toi aussi. les nuits sont plus fraîche on dort mieux. Je te souhaite une douce journée bisous ♥ ma douce Tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 07:30

    Bonjour Elise,

    Parmi tes belles créations, la 2ème et 3ème image sont mes coups de coeur,

    bravo tu es une Artiste !

    Bisous, Nadège

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:51

    Bonjour Elise. Très belles réalisations!!, j'aime beaucoup. J'espère que tu vas bien ou mieux. Ce matin le ciel est bien gris et il pleut on sent bien que l 'Automne est tout proche .Avec toute mon amitié Je te souhaite de passer toi aussi  une très bonne journée . Gros bisous Thalia

    6
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:11

    bonjour ma puce !!

    de très jolies créations défi !

    chez nous aujourd'hui c'est un jour de soleil avec un ciel bleu

    les nuits sont fraiches, le jardin revit !!

    j'ai passé une bonne nuit, ouf !

    après midi le kiné pour se maintenir en forme

    bon mardi pour toi 

    gros bisous tendresse ma puce

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:27

    Bonjour ma douce Elise

    belles tes créations ma douce

    il fait beau, mais frais le matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:37

    Coucou ma belle,

    de bien jolies créations, tu as encore bien bossé ! je te souhaite une belle journée, prends soin de toi, gros gros bisousssssssss !

    9
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:15

    Bonjour Elise,

    Superbes créations

    Bonne journée 

    Bisous 

    10
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:24

    COUCOU C EST GEGE

     

    JOLES  TUTOS  ELISE 

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    11
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:32

    très joli, bises

    12
    Mardi 19 Septembre 2023 à 14:48

    Magnifique travail!!!

    13
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:17

    Coucou ma douce amie,

    Me voilà près de toi et inscrite à la news.. Toujours des soucis avec "ekla".

    J'espère que tout va bien chez toi, te sonne semaine prochaine.

    Bonne journée, prend bien soin de toi de des tiens. Je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce.

    14
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:03

    Très belles créations comme à chaque passage.

    Douce fin de journée à toi ! Bisous

    15
    Mardi 19 Septembre 2023 à 20:51

    Bonsoir Elise

    Tes créations sont toutes belles je ne serais dire celle que je préfère

    Je suis contente de savoir que ça va bien chez toi, ici  pareille le vie continue avec des hauts et des bas

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :