• Défis octobre chez Canelle

    Défis octobre chez Canelle

     

    Défis octobre chez Canelle

     

    Défis octobre chez Canelle

    nain de Kalyona 

     

    Défis octobre chez Canelle

    Nain de Kalyona

     

    Défis octobre chez Canelle

    Oups c'est l'automne  

     

    Défis octobre chez Canelle

    Tube renard de LisaT

     

    Défis octobre chez Canelle

    Merci aux tubeurs 

    « Bon anniversaire PuceLa beauté chez Oasis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2023 à 05:36

    coucou Elise

    Ho elles sont chouette tes créations comme elle et belle la dernière avec la petite fille

    Toujours beau le temps doit changé en fin de semaine

    Je te souhaite une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 07:36

    Un coucou ici aussi cette page superbe avec de magnifiques créations  pas besoin de choisir elles sont toutes belles douce journée bisous ♥ Marlène

    3
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:08

    Bonjour Elise,

    Félicitations, et pour pour ton tag " Joli rêve ", et pour ces défis,

    ils sont tous magnifiques cool

    Bisous de Nadège

    4
    Mardi 10 Octobre 2023 à 09:22

    Coucou ma belle, elles sont toutes superbes tes créas, mais j'adore la 1ère, belle et originale, gros bisous et belle journée, prends soin de toi

    5
    Mardi 10 Octobre 2023 à 12:00

    bonjour ma puce 

    superbes ces créations !!

    ici aussi il fait très beau, on profite jusqu'au bout- !!

    hier balade dans les collines, après midi le kiné

    et demain de nouveau les collines

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    6
    Mardi 10 Octobre 2023 à 13:05

    coucou c est gege

     

    bonjour  elise

    trop  jolies tes creas  merci

    beau temps  a allauch

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    7
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:47

    MAGNIFIQUE !

    Douce semaine automnale à toi. Bisous

    8
    Mardi 10 Octobre 2023 à 20:38

    Bonsoir ma chère Elise

    Une belle série de créations elles sont toutes belles mais la dernière est ma préférée

    J'espère que tu vas au mieux ? bonne soirée et belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

     

    9
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:23

    Repose-toi bien ma douce, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :