• défis de Cigalix

    Jour de neige 

     

    défis de Cigalix

     

    Mon beau chat 

     

    défis de Cigalix

     

    Les dames de Cigalix 

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

    « Divers chez CanelleUn hiver si froid de Kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Janvier à 08:42

    Bonjour Elise,

    Jolies créations.

    Bon journée et bonne semaine

    Bisous 

    2
    Lundi 22 Janvier à 09:25

    Bonjour Elise,

    Sincères félicitations pour tes magnifiques créations happy

    A bientôt & Bisous,

    Nadège

    3
    Lundi 22 Janvier à 09:54

    coucou Elise de jolies participations heureuse de te revoir ; je te souhaite une bonne semaine bises Annick50

    4
    Lundi 22 Janvier à 09:54

    Des personnages avec le sourire, ça c'est top.. Merci Elise

    de partager ton bien joli travail. Je sais qu'en ce moment tu 

    galères avec ton ordi. Il y a quelques mois Windows avait envoyé

    un courrier pour signaler qu'ils allaient supprimer bien des choses.

    J'avais gardé ce courrier, mais ne le retrouve pas.. J'espère que tu vas

    trouver une solution ma Douce Amie. Heureusement tu as toujours 

    beaucoup d'avance. Je vais demander à Nicolas s'il connait une solution.

    Je te tiens au courant. Tu vois que Marlène à le même problème..

    Nous allons essayer de t'aider ,déjà garde le moral et ensuite fait des 

    choses différentes, mais ne pense pas une seconde que tu vas arrêter

    comme ça.. nous allons trouver la solution.. OK?...

    Il fait un beau soleil mais le froid est bien présent.. Attendons un peu et il

    fera la douceur que nous attendons. Bonne semaine Elise.

    Plein de gros bisous. A plus*

    5
    Lundi 22 Janvier à 16:14

    Superbes créas pleines d'entrain.

    6
    Mercredi 24 Janvier à 18:19

    Tes créas sont magnifiques ma chère Elise

    J'espère que tout va au mieux pour toi

    Gros bisous tout plein et belle soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :