• défis chez Canelle

    défis chez Canelle

     

    tubes de Kalyona

     

    défis chez Canelle

    fillette de Anlilou

     

    défis chez Canelle

     

    défis chez Canelle

     

    défis chez Canelle

     

    défis chez Canelle

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

     

     

    « Saint Patrick de KalyonaSaint Patrick chez Kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars à 00:12

    Bonsoir Elise, 

    Elles sont superbes tes créations ! Bravo !!! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon mercredi, bisous Stéphanie.

    2
    Mercredi 6 Mars à 06:42

    coucou Elise

    oui je confirme elles sont superbes tes créations

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    le vent se calme un peu  dans le Sud

    avec le soleil qui nous réchauffe ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 6 Mars à 07:40

    Bonjour Elise

    Ce matin je vous présente mon nouveaux compagnon Youtou un Maine-Coon

    Un peu difficile l’adaptation avec Prince !!!

    Ce matin toujours 4° cette après-midi  12°

    Pour le Week-end encore de la pluie Hélas !!

    J'espère que tu vas bien ??

    Amitié Danny kiss

     

    4
    Mercredi 6 Mars à 07:45

    Bonjour ma petite Elise,

    Superbes créations, je confirme.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien. Mais j'ai mal au dos (arthrose et scoliose) et aux côtes (douleurs intercostales, ce n'est pas grave mais douloureux), je fais avec... Depuis plusieurs années je suis habituée (si on peut dire).

    Mes parents vont bien, ils sont bien rentrés hier de leur séjour à Menton, leurs trains étaient tous à l'heure tant mieux. Mon père a eut une prise de sang lundi car vendredi il aura la 15e séance de chimio.

    Hier c'était leur 58e anniversaire de mariage, on le fêtera dimanche chez eux.

    Hier nous avons eut des averses et du soleil avec du vent froid. Giboulées de mars ! Aujourd'hui on aura peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence  

    5
    Mercredi 6 Mars à 08:16

    Bonjour Elise,

    Un petit coucou pour te remercier de continuer à nous offrir des créations, toujours dans la lignée, super tops !

    A bientôt & Bisous, N.

    6
    Mercredi 6 Mars à 08:18

    coucou Elise 

    Mon petit passage sur ta belle page. Tes créations sont magnifiques et le guerrier drôlement musclé. comment vas-tu ce matin j'espère que tu as bien dormi. Encore hier de la pluie je crois que la terre est bien mouillé avec toute cette flotte qui tombe chaque jours ce matin ciel gris pour l'instant la pluie nous oublie mais pas pour longtemps et ce week-end pareil, Neige dans les alpes heureusement pas chez moi. Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié 

    Marlène

    7
    Mercredi 6 Mars à 08:23

    Bonjour élise

    Très belles créations diverses!!

    Un rayon de soleil pointe son nez mais le

    ciel est bien gris .Pas trop la forme en ce

    moment mais je fait avec!!Je te souhaite

    une bonne journée.Bisous.Tissia

     

    8
    Mercredi 6 Mars à 08:37

    coucou ma puce !!

    quelles sont jolies toutes ces créations

    ma préférée, celle du salon de coiffure, je la trouve très originale !!

    bonne journée, pour nous ce sera au soleil avec un beau ciel bleu 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    9
    Mercredi 6 Mars à 08:41

    Bonjour Elise

    de bien jolies créations, tu as bien travaillé

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    10
    Mercredi 6 Mars à 08:54

    Bonjour Elise,

    Tes créations sont magnifiques

    Bisous 

    11
    Mercredi 6 Mars à 09:42

    coucou  c est gege

    bonjour  elise

    super  belles tes creas

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    12
    Mercredi 6 Mars à 10:47

    Les mercredis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire. 

    Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination. 

    Que chaque page de ce mercredi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables.

    Gros bisous

    13
    Mercredi 6 Mars à 11:19

    Bonjour Elise

    Magnifiques créations comme toujours.

    C'est encore avec la pluie que je passe te souhaiter un bon mercredi,je suis allée au marché ce matin et j'ai fait mes courses hier.

    Bientôt le printemps, on ne dirait pas hier il gelait encore!

    J'espère que ton mercredi sera agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    14
    Mercredi 6 Mars à 13:29

    coucou venteux et frisquet malgré le soleil.

    Belles créas, j'adore le salon de coiffure, trop sympa.

    bisous

    15
    Mercredi 6 Mars à 14:21
    16
    Mercredi 6 Mars à 17:34

    Trop belles ! J'ai une petite préférence avec la petite fille à la robe rose.

    Douce fin de journée à toi. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :