• Carnaval de Renéegraphisme

    Carnaval

     

    Merci Renéegraphisme

     

    Carnaval de Renéegraphisme

     

    Carnaval de Renéegraphisme

     

     

     

     

    « Victorien bleu de Maryse 31Saint Patrick de Kalyona »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 07:33

    Bonjour Elise,

    Bravo pour ton excellente interprétation au tuto de Renée cool

    Bisous, N.

    2
    Lundi 4 Mars à 07:52

    Bonjour Elise

    Une bien jolie création belle réalisation j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une douce journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    3
    Lundi 4 Mars à 09:39

    coucou j'aime beaucoup les tutoriels de notre amie Renée, je te souihaite une bonne journée je reviendrais sur les pages vendredi bisous Annick50

    4
    Lundi 4 Mars à 10:52

    Je te reconnais bien là dans ce style, tu as toujours eu cette envie

    de Futuriste que tu es. Merci pour ce moment ,c'est très sympa.

    Je dépose un beau rayon de soleil sur tes pages, c'est agréable 

    même que quelques heures.

    Bonne semaine Elise .Plein de gros bisous.

    Mes p'tits mots semaine chat..c'est Shany qui Miaule pour te saluer.

    Là elle ne peut te faire éternuer. A plus*

    5
    Lundi 4 Mars à 13:06

    coucou c est gege

    bonjour elise

    jolie  ta  crea merci j aime bien

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    6
    Lundi 4 Mars à 20:51

    Coucou du soir.

    Création très originale, bravo.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :