• Bonne fête mamie de Sandy49

    Bonne fête mamie

    Merci Sandy

     

    Bonne fête mamie  de Sandy49

     

    Bonne fête mamie  de Sandy49

     

     

    « Victorien bleu de Maryse 31Saint Patrick de Kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars à 05:45

    coucou Elise

    très joli tuto pour la Fêtes des Mamies

    mon Opération  de l'Oreille c'est bien passé

    on ma enlevé un bout de l'Oreille Bofffff...

    dans 8 jours on enlève les fils ....

    la tramontane  souffle très fort avec un peu de pluie

    passe une bonne semaine

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 4 Mars à 07:35

    Superbe et attachante création, j'adore happy

    Bonne nouvelle semaine & Bisous, N.

    3
    Lundi 4 Mars à 07:45

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création pour la Fête des mamies.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Mes parents vont bien, ils passent un bon séjour à Menton. Ils sont là-bas depuis le 20 février, le temps passe vite ! Ils rentrent demain (le 5 mars c'est leur 58eme anniversaire de mariage), ils ont trois trains à prendre et arriveront vers 19 heures s'il n'y a pas de retard.  

    Nous avons eut un week-end avec de la pluie et du vent froid. Aujourd'hui ce sera le même temps, peut-être du soleil ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous d'amitié

    Florence

    4
    Lundi 4 Mars à 07:55

    Coucou Elise

    Que c'est beau je l'ai faite moi aussi et je l'ai mise pour une fois dimanche c'était le jour. Sandra fait de magnifiques réalisations. comment vas-tu bien j'espère pour moi pas très bien dormi. hier un temps affreux ciel noir pluie de neige fondu toute la journée pfff j'espère que ce matin le ciel sera plus clair je te souhaite un douce journées douce amitié bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 4 Mars à 08:55

    Bonjour Elise

    tu vas bien ce matin

    belle cette création ma douce

    c'est tendre

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 4 Mars à 09:11

    Bonjour Elise

    Superbe création de ce tuto

    Bonne journée,

    Bisous 

    7
    Lundi 4 Mars à 09:40

    « N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux ».

     « Vivez chaque jour comme s'il était le dernier (même le lundi) ».

     « Il y a quelque chose de beau dans chaque journée, à vous de le trouver ».

     Voilà 3 bonnes pensées pour commencer la semaine du bon pied !

    Bon début de semaine

    Gros bisous

    8
    Lundi 4 Mars à 09:41

    re coucou proposition de Sandy adorable avec ce tube principale - bravo pour ta participation bonne journée bises Annick50

    9
    Lundi 4 Mars à 09:46

    Bonjour Elise

    Magnifique les tubes de Sandy, j'en voit partout lol

    Me voici avec un rayon de soleil et le froid pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien car avec le temps que nous avons ce n'est pas évident.

    Je te souhaite un bon lundi

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    10
    Lundi 4 Mars à 10:19

    Bonjour élise

    Superbe création pour les mamies!

    Le soleil est au rendez-vous ,ce matin ,ça

    fait du bien ,la lumière,espérons qu'il reste

    toute la journée..Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous.Tissia

     

    11
    Lundi 4 Mars à 13:09

    coucou  c est  gege

    bonjour  elise

    merci  pour   cette  belle  crea

    bonne journee

    bisous  de nous deux

    gege

    12
    Lundi 4 Mars à 18:25

    De toute beauté!!!!!

    13
    Lundi 4 Mars à 19:14

    Une carte tout en tendresse.

    C'est bien agréable quand nos petits nous appellent comme hier pour souhaiter notre fête.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    14
    Lundi 4 Mars à 20:50

    Bonne soirée très fraiche.

    Adorable créa.

    Bisous

    15
    Lundi 4 Mars à 21:37

      j'aime beaucoup ta création.  Bonne semaine Élise.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :