• Bon anniversaire Maryse 31

    Bon anniversaire Maryse 31

     

    Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous 

     

     

     

    « L'hiver chez KalyonaLettre d'amour de Soxikibem »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février à 13:23

    je te remercie ma douce Elise merci egalement pour les Tags J(espere que tout va bien

    Bisous

    2
    Dimanche 4 Février à 14:28
    3
    Dimanche 4 Février à 14:38

    coucou j'espère que tu vas bien et joyeux anniversaire à Maryse - je cherche comment faire un calendrier ave la partie haute avec des anneaux comme j'avais jeté par erreur tous mes dossiers j'ai besoin mais pas grave si tu ne peux me renseigner je ferais autrement bisous Annick50

    4
    Dimanche 4 Février à 16:29

    Bonjour ma chère Maryse

    Je viens en ce dimanche te souhaiter un bel anniversaire avec un beau
    soleil dans notre partie de la France!
    J'espère que tu passes une bonne journée en compagnie des tiens!!!
    Plein de gros bisous d'amitié et de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :