• Belle journée d'été chez Oasis

    Belle journée d'été chez Oasis

    dame de Nadège 

     

    Belle journée d'été chez Oasis

    dame de Sylvie Erwan 

     

    Belle journée d'été chez Oasis

     

    Belle journée d'été chez Oasis

     

    Belle journée d'été chez Oasis

    dame de Sylvie Erwan

     

    Merci aux tubeurs 

     

    Bonne journée 

     

     

    « Lemonade de Maryse31Cendrillon de Kalyona »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juillet 2023 à 06:18

    coucou Elise

    superbes tes créations

    Le jour se lève à peine ..

    la chaleur toujours présente dans le Sud...

    passe une bonne journée

    avant de partir je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    2
    Lundi 24 Juillet 2023 à 07:42

    Bonjour Elise

    Comment vas-tu bien je l'espère as-tu passé une bonne nuit. Tes créations sont magnifiques jolis défi. cette nuit vers trois heures du matin le déluge mais pas de grêle je suis contente cela arrose un peu les jardins qui en ont besoin les températures aussi ont baissé. Je te souhaite une douce journée contente que tu fasses attention et surtout pas de voiture avec ce que tu as subi il faut être prudente. Plein de gros bisous arrive vers toi amitié 

    Marlène

    3
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:08

    quel beau travail mon amie bravooOOOOoooo

    bon lundi bonne semaine bisous du jour 

    amitiés 

    4
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:35

    Bonjour ma petite Elise,

    Belles créations !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Mon papa va bien, il n'est pas fatigué et ne souffre pas de ce cancer du foie. Il attend encore les résultats du scanner et de l'IRM, c'est long ! Il a eut les résultats de sa prise de sang : c'est mieux que la précédente, c'est une bonne nouvelle. 

    Le week-end a été ensoleillé et chaud mais sans excès. Ce matin orage et pluie ; ils prévoient du soleil pour la journée et 26°.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, profites bien de tes petites-filles

    Gros bisous

    Florence  

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:05

    Bonjour ma douce Elise

    prends soin de toi

    belles tes créations ma douce 

    j'aime ce que tu fais

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:12

    coucou ma puce !!

    très jolies toutes ces créas !!

    il va faire moins chaud chez nous aussi à partir de mercredi

    dans toute la France je crois

    on respirera mieux !!

    tu gardes tes petites filles c'est super !  nous aussi on a gardé les nôtres

    mais maintenant, ils sont tous adultes et en couple !! et j'ai deux arrière petits enfants

    le temps passe beaucoup plus vite qu'on ne le pense, on se retourne

    et on se dit, oh purée !!!! me voilà dans le dernier wagon de la vie !!!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    oui, prend bien soin de toi surtout !!

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Lundi 24 Juillet 2023 à 09:32

    Bonjour Elise,

    Félicitations pour tes créations estivales, elles sont très belles cool

    Depuis quelques minutes, il pluvine chez moi.

    Bonne nouvelle semaine & Bisous, N.

    8
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:20

    Jolies tes créas ma douce ! tes petites filles vont te manquer, mais tu les reverras vite ! bonne semaine, bisous !

    9
    Lundi 24 Juillet 2023 à 10:27

    COUCOU C EST GEGE

     

    BONJOUR ELISE

     

    TOUJOURS AUSSI BELLES CREATIONS AVEC SES BELLES COULEURS

    PREND  SOIN DE TOI ET  REPOSE  TOI BIEN

    BONNE JOURNEE ET BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    10
    Lundi 24 Juillet 2023 à 13:38

    Coucou Elise,

    J'espère que tu vas bien ?

    Ici aussi il fait plus frais et qu'est-ce que ça fait du bien !!!

    Tu as fait plein de jolies compositions pleines de couleurs et de fleurs !

    C'est joli !

    Je te souhaite une belle semaine !

    Bises,

    Sosolune

    11
    Lundi 24 Juillet 2023 à 17:03

    Bonjour Elise,

    Jolies créations  par ici aussi.

    Bisous

    12
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:05

    Wow ma belle Elise, splendides !

    13
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:12

    Coucou Elise

    très belles ces créations d'été haut en couleurs.

    De l'orage hier au soir mais pas de pluie, aujourd'hui c'est gris et lourd en température, un repos de temps !

    Passe une bonne semaine et profite de tes petits enfants.

    Gros bisous de Marie

    14
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:51

    Des créations rafraîchissantes.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    15
    Lundi 24 Juillet 2023 à 21:49

    Bonsoir ma chère Elise

    Ici il fait encore chaud mais avec de gros orages dévastateurs dans certaines régions

    Bravo pour cette belle série de créations tu as bien travaillé, j'espère que tu vas un peu mieux?

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    16
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:46

    coucou Elise

    une matinée bien chargée se matin Docteur et aide à domicile

    Un coup de tonnerre cette nuit un peu de pluie, avec de la tramontane qui souffle

    et voilà le soleil  se matin

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    17
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:20

    Bonjour ma douce Elise

    tu vas bien ce matin la pluie est de retour

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:43

    **Dans mon jardin** Animations

    échographe vendredi, bisous

    19
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:57

    Toutes tes créas sont une merveille à regarder chère Élise 

    Merci 

    bisous .

    20
    Mardi 25 Juillet 2023 à 13:55

    coucou Elise

    Mon petit passage ce matin kiné alors je passe sur les blogs maintenant avant d'aller chez le coiffeur il faut bien s'entretenir pour garder le moral. J'espère que tu vas bien et que tes petites filles d'aide bien douce journée gros bisous 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :