• Amour chez Oasis

    Amour chez Oasis

    dame de Artimages

     

    Amour chez Oasis

     

     

    « Saint -Valentin de Renéegraphisme Saint valentin de Colybrix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 07:04

    coucou Elise

    belles créations

    La journée s'annonce ensellée.

    infirmière  arrive à 7heure se matin.

    alors je me dépêche ....

    passe une bonne journée

    tout en douceur .

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 13 Février à 07:06

    bon mardi gras première nuit depuis decembre que je dors sans quinte de toux ma consultation a sos médecins ce weekend semble bonne 

    oufff car je suis épuisée de tousser de m étouffer vilaine bronchite 

    ça va aller amitiés 

    jolie page bravo beau travail 

    3
    Mardi 13 Février à 07:11

    Bonjour mon amie Elise

    Très sympas tes créas

    Un bon mardi j'espère sans pluie ras le bol

    Demain la fête des amoureux

    Avec un super repas et des fleurs

    Pour ceux qui ont la chance d'être en couple

    Affectueusement Danny kiss

     

     

    4
    Mardi 13 Février à 07:30

    Coucou Elise

    Deux superbes créations et oui après le carnaval c'est bientôt la Saint Valentin. que d'idée pour ces fête aujourd'hui j'ai fait un défi de Sandra ça change. Je pense bien à toi pour ce que je t'ai dit mais il me faut du temps pour m'habituer à Windows 11 pas du tout pareil que le 10. Je te souhaite une douce journée plein de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    5
    Mardi 13 Février à 08:58

    Bonjour Elise,

    Je te souhaite une bonne journée,

    Bisous 

    6
    Mardi 13 Février à 09:07

    Super tops tes créations, bravo !

    Bonne journée Elise & Bisous,

    Nadège

     

    7
    Mardi 13 Février à 09:22

    coucou très jolie tes créations cet après midi très occupée ainsi que demain bisous Annick50

    8
    Mardi 13 Février à 09:48

    Bon mardi !

     Que cette journée te réserve d’agréables surprises, des moments de sérénité et de précieux souvenirs.

     N’oublie pas que chaque nouveau lever de soleil est une chance de recommencer 

    et de faire de cette journée une réussite.

    Gros bisous

    9
    Mardi 13 Février à 10:18

    Hello ma douce, jolies tes créas, j'ai un faible pour la seconde que je trouve très originale ! j'espère que tu vas bien, doux bisous et bonne journée à toi !

    10
    Mardi 13 Février à 11:05

    Bon mardi, bisous

    11
    Mardi 13 Février à 14:07

    coucou ma puce 

    elles sont superbes tes créations !!

    chez nous il fait super beau aujourd'hui

    nous allons bien 

    mais hier j'ai mon fils qui a été opéré d'une hernie

    j'étais angoissée toute la journée, là, il souffre beaucoup, donc, ça me peine 

    mais on ne peut rien y faire, faut patienter .. et dans un mois on recommence pour la deuxième !

    bon après midi, moi je file chez le  kiné

    gros bisous tendresse ma puce

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    12
    Mardi 13 Février à 15:28

    Bonjour Isis, 

    Très belles tes deux créations ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon après midi, bisous Stéphanie.

    13
    Mardi 13 Février à 16:02

    Encore une réussite!!!!!

    14
    Mercredi 14 Février à 13:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :