• 1°mai chez Oasis

    1°mai chez Oasis

    enfant de Mina 

     

     

    « Matin doux de Elaine chez ColybrixFragile de Renéegraphisme »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Avril à 05:46

    coucou Elise

    belle création du 1er Mai

    Levée de bonne heure comme tout les matins

    pour le temps nôtre tramontane souffle encore très fort

    le temps doit changer jeudi ?

    que cette journée te soit très agréable

    avec de bonne ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 24 Avril à 07:03

    Bonjour Elise

    Belle créa

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

    3
    Mercredi 24 Avril à 07:36

    Bonjour ma petite Elise,

    Belle création du 1er mai. Tu es en avance lol

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi allons bien. Je ne suis plus essoufflée tant mieux, pas besoin de consulter un cardiologue. C'était lié au stress et l'inquiétude pour mon papa (et c'était aussi nerveux, cela m'est déjà arrivée). 

    Le temps est nuageux et il fait froid, drôle de printemps ! Le soleil manque. Nos 3 chats préfèrent rester dans l'appartement au chaud, ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 24 Avril à 07:40

    Coucou Elise

    ta création est très joli je n'ai pas encore mis pour le premier mais déjà programmé pour le 1er j'ai tellement de création d'avance que je n'ai pas mis d'avance celle du mois de mai. j'espère que tu vas bien et que le temps est meilleurs chez toi ici toujours le froid mais ce matin pas de pluie ni vent c'est déjà bien je dois faire mes courses aussi je te souhaite une douce et belle journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 24 Avril à 08:42

    Bonjour élise

    Mignonne créa de mai,ça vient vite!

    Un coucou avant d'aller chez la coiffeuse ,

    ça s'impose,c'est comme la pelouse ,ça pousse

    vite..Je te souhaite une bonne journée.Bisous.

    Tissia

     

    6
    Mercredi 24 Avril à 10:11

    Bonjour Élise,

    Dire que c'est dans une semaine !

    Bravo pour ta création, elle est très belle, bon choix aussi des couleurs utilisées cool

    Bisous, N.

    7
    Mercredi 24 Avril à 16:56

    Bonjour Elise,

    Très jolie création.

    Bisous 

    8
    Jeudi 25 Avril à 13:10

    bonjour elise!!belle crea!!c'est vrai qu'il arrive

    le 1er mai,moi je nesais plus ou j'en suis!!le temps n'est pas encore beau!

    bonne journee et bisous

    9
    Lundi 29 Avril à 07:26

    bonjour bon lundi et une bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :